Boxe : Anthony Joshua met KO Francis Ngannou au 2ème Round dans un combat épique

Boxe : Anthony Joshua met KO Francis Ngannou au 2ème Round dans un combat épique

Sport

Dans le combat principal de la soirée “Knockout Chaos”, Anthony Joshua a électrisé le public en terrassant Francis Ngannou au 2ème round par un KO dévastateur, vendredi 8 mars 2024.

Round 1 : L’Anglais a commencé en imposant son jab, touchant son adversaire au corps et au visage. Ngannou a adopté une garde southpaw pour déstabiliser ‘AJ’. Cependant, avec une droite imposante, Anthony Joshua a envoyé le ‘Predator’ au tapis ! Malgré tout, Ngannou s’est relevé.

Round 2 : En contre, le Camerounais a été durement touché par Joshua et a subi un deuxième knockdown. Bien qu’il se soit relevé, Ngannou était diminué et a été foudroyé par l’Anglais ! L’ancien champion de l’UFC est tombé une dernière fois et n’a pas pu se relever. Après un moment de suspense, il a finalement repris ses esprits, mais le combat était terminé : ‘AJ’ a remporté la victoire par KO.

Ainsi, l’Anglais améliore son palmarès à 28-3 en carrière, signant ainsi une quatrième victoire consécutive. Il se profile désormais comme un prétendant sérieux aux titres mondiaux. Joshua prévoit d’affronter le vainqueur du combat Fury vs. Usyk, prévu pour le mois de mai prochain.

Pour Francis Ngannou, c’est une déception amère. L’ancien champion de l’UFC enregistre une deuxième défaite consécutive dans le monde de la boxe anglaise. De plus, c’est la première fois de sa carrière (toutes disciplines confondues) qu’il est mis KO avant la limite.

Marlene Abalo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *