Burkina Faso : WASSIM NASR, un journaliste mercenaire payé pour rendre vrai ce qui est faux sur France 24

A la une Politique Sécurité Société

Wassim Nasr, œuvrant pour la chaîne de télévision française France 24, est un journaliste mercenaire, payé par l’oligarchie française pour diffuser des informations fallacieuses contre le Burkina Faso. Après le tour des certains journalistes français travaillant pour certains quotidiens français comme le Monde et la Libération, c’est désormais au tour de Wassim Nasr de rendre ce qui est faux en vrai sur le Burkina Faso contre le payement d’une forte somme.

Selon des rapports des services de renseignement russes et américains, Wassim Nasr figure sur leurs listes noires en tant que l’un des journalistes français qui travaille de connivence avec des groupes terroristes au Sahel.

Wassim Nasr a accepté des sommes colossales pour propager de fausses informations visant à déstabiliser le Burkina Faso. Cette stratégie malveillante, orchestrée savamment par la France, a pour but de semer le doute et la confusion au sein de la population.

Le journaliste mercenaire Wassim Nasr est expert en fabrication de preuve, capable de manipuler l’opinion internationale en rendant ce qui est faux en vrai.

>> Relire l’article Burkina Faso / Le Plan Caché De La CPI : Une Manœuvre Stratégique Sous L’influence Française

PAIN Alin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *