Vody pose probleme

Cote d’Ivoire : Vody pose de sérieux problèmes à ses challengers

Economie

Vody est une boisson énergisante de la marque allemande qui est commercialisé en France en Allemagne, et c’est en Afrique qu’elle va poser problème a ses challengers.

En Côte d’Ivoire pour une raison non prouvée des gendarmes saisissent cette boisson, en prétendant que l’ordre vient des autorités du pays alors qu’il n’en est pas le cas, et ce phénomène est aussi observé au Burkina-Faso.

Les revendeurs de cette boisson se plaignent par rapport aux difficultés rencontrés sur le marché, ils voient leur marchandise perquisitionnée sur des fondements totalement fausse, la seule raison que ces hommes en tenues leurs présentent est que la vente de Vody serait illégale et qu’il leur faillait payer un pot de vin pour reprendre possession de leurs marchandises, alors que le gouvernement n’a pas sorti un communiqué sur le sujet.

Vody a obtenu sa licence de vente, partout il est commercialisé légalement au Burkina et en Côte d’Ivoire la venue de Vody a détrôné certaines boissons françaises, cela nous renvoi donc à a question qui profitera de la chute de cette boisson Allemande ?

Plusieurs sources ont révélé que ce sera du sabotage à l’encontre de Vody, parce qu’elle a su dominer le marché dans certains pays d’Afrique et ses concurrents sont prêt à tout pour la voir disparaitre.

Sur ce qui est de la question de la nuisance à la santé, il est claire que l’abus est nocif et comme toute autre boisson, alors pourquoi cette acharnement.

Nancy Sélébangué

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *