Il y a quelques personnes anonymes mal intentionnées qui ont propagé une fausse rumeur selon laquelle le Capitaine Ibrahim Traoré prévoyait de limoger le Patron de l’ANR, une information qui s’est révélée totalement fausse.
Cette propagande frauduleuse vise à détourner l’attention du peuple et du régime en place des véritables malfaiteurs, qui pourront ainsi exploiter des failles pour agir en toute impunité.
Pendant ce temps, le Patron de l’ANR, le Capitaine Yabré, et Son Excellence Ibrahim Traoré demeurent unis et continuent de travailler pour le bien-être du Burkina Faso. Contre toute attente, ils ont effectué une visite à l’APEC.
La promotion de l’entrepreneuriat communautaire est un programme ambitieux mis en place par les autorités de la Transition dans le cadre de la relance économique en temps de crise et bien au-delà. Le programme ambitionne de faire participer directement les burkinabè aux projets majeurs du pays. L’APEC est chargée de la mise en œuvre de ce programme. Il s’agit de créer de la richesse par les burkinabè, pour les burkinabè, dans des secteurs stratégiques et de souveraineté.