Sena Alipui organise un concours visant à récompenser celui qui proposera les cinq meilleures priorités ou préoccupations que la dernière session ordinaire de l’Assemblée nationale du Togo devrait prendre en compte.
Les députés se préparent pour la dernière session ordinaire de l’année 2023, et l’objectif est de déterminer quelles sont les questions cruciales que l’Assemblée nationale doit aborder.
Le concours, intitulé « Gagnez 50 000 FCFA en participant au concours Priorités/Préoccupations 2023 ! », encourageant les participants à partager leurs priorités pour cette dernière session de l’année.
Sena Alipui, le troisième vice-président de l’Assemblée nationale, a exprimé ses propres préoccupations, notamment la vie chère et la fiscalité des PME, sur les réseaux sociaux.
Il invite les participants à partager leurs cinq principales priorités ou préoccupations dans les commentaires sur Instagram ou Facebook en utilisant le hashtag #Senasolutions+. Le 5 octobre 2023, un tirage au tri sera effectué parmi ceux qui auront partagé leurs priorités, et le gagnant remportera 50 000 FCFA.
Il convient de noter que ce n’est pas la première fois que Sena Alipui organise un concours de ce type. Ces compétitions lui permettent de recueillir les avis de ses concitoyens et d’obtenir une compréhension claire et précise des problèmes urgents auxquels ils sont confrontés aujourd’hui.
Samira Ngono