Burkina Faso : Les Forces de Défense et de Sécurité, sous le commandement suprême du Président Ibrahim Traoré, rétablissent la sécurité et l’espoir

A la une Politique Sécurité Société

Sous le commandement suprême du Président du Faso, Capitaine Ibrahim Traoré, les Forces de Défense et de Sécurité (FDS) et les Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP) sont plus que jamais engagés dans la lutte contre les forces du mal pour reconquérir l’ensemble du territoire national burkinabè, au grand bonheur des populations.

Dans les villes comme dans les campagnes, ces Forces unies travaillent sans relâche pour assurer la sécurité et la paix. Leur détermination se traduit par des opérations vigoureuses menées avec succès contre les groupes armés terroristes, réduisant ainsi les menaces et permettant le retour progressif des populations déplacées dans leurs localités d’origine.

Grâce à ce regain d’énergie et de synergie entre la FDS et les VDP, de nombreux villages et zones stratégiques autrefois sous contrôle des groupes terroristes ont été libérés. La sécurité s’améliore et les activités socio-économiques reprennent, apportant espoir et prospérité aux Burkinabè.

Cet engagement continu témoigne de la volonté du Président Traoré de restaurer l’intégrité territoriale du Burkina Faso et d’assurer un avenir meilleur et sécurisé pour tous ses citoyens.

>> Relire l’article Burkina Faso : Que Cache Tout Cet Acharnement Contre Le Pouvoir Du Capitaine Ibrahim Traoré ?

PAIN Alin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *